Appeler: 0555844939

Addresse Cabinet

Résidence Les Deux Bassins (Sahraoui) Bloc n°2, Alger

Num Téléphone

+213 (0) 5 55 84 49 39

+213 (0) 21-94-84-31

Adresse Mail

cabinetdermes@gmail.com

Cernes marqués, poches sous les yeux… vous souhaitez gommer ce regard triste et fatigué pour un visage plus frais et plus dynamique ? Rassurez-vous, des solutions existent !

Le regard est la première zone touchée par la fatigue et le vieillissement. Naissance des rides, regard qui se creuse ou encore exacerbation des cernes, de nombreuses causes sont à l’origine de la perte de l'éclat du visage et les hommes n’échappent pas aux signes de fatigue ! Et si les motivations sont différentes chez l’homme et chez la femme, force est de constater que l’homme moderne est davantage soumis aux diktats de la beauté afin de paraitre plus performant et plus compétitif dans un monde professionnel toujours plus exigeant.

Motif principal de consultation de la gente masculine, le traitement des cernes et de la mine fatiguée se réalise de façon précise selon chaque zone à traiter. C’est pourquoi une consultation médicale auprés du Dr Rahali est indispensable avant d’envisager tout protocole de soin.

Au cabinet DERMES, vous pourrez bénéficier de la meilleure expertise pour vous garantir un résultat rapide, sur-mesure et visiblement naturel. Pour plus d’informations sur les traitements proposés, rendez vous sur les rubriques suivantes : 

La composition de la peau des hommes n’est pas identique à celle des femmes, leur morphologie non plus. Sous l’action de la testostérone, le derme de l’homme est naturellement plus riche en collagène, conférant à la peau un aspect plus épais, plus élastique et plus ferme. Inéluctablement plus résistante, la peau masculine vieillit donc différemment, plus lentement.

Toutefois, à partir la quarantaine, la diminution progressive de la production de fibres d’élastine et de collagène impacte peu à peu le visage de l’homme. D’ailleurs, d’autres facteurs, comme la perte de la masse graisseuse, osseuse ou musculaire et la diminution de l’acide hyaluronique, peuvent accélérer l’affaissement du visage de l’homme, lui octroyant un aspect triste ou sévère.

En matière de relâchement cutané, la médecine esthétique a nettement évolué ces dernières années et profite aujourd’hui de techniques innovantes efficaces, rapides et quasi-indolore. Particulièrement adaptées à la restauration de l’ovale du visage chez l’homme, elles ont en plus l’avantage d’être moins invasives que le lifting chirurgical.

Au cabinet DERMES, il est possible de bénéficier d’une panoplie de ces traitements de pointe pour vous offrir un résultat au plus près de vos besoins et de vos attentes. C’est pourquoi une consultation médicale auprés du Dr Rahali est indispensable avant d’envisager tout protocole de soin.

  • Les ultrasons focalisés par Ulthérapy®
  • Les fils tenseurs par Aptos®
  • La radiofréquence bipolaire à micro aiguilles de dernière génération par Lutronic Génius®

C’est un fait… la peau des hommes étant plus épaisse et plus grasse, elle est plus propice aux éruptions cutanées ! Pourquoi ? Comment ? Quelles solutions ?

Points noirs, cicatrices, imperfections… près de 50% des hommes déclarent souffrir d’une peau trop grasse. En effet, la prépondérance des hormones masculines, notamment la testostérone, a pour effet de doubler la production de sébum, ce qui provoque immanquablement la dilatation des pores et la naissance des boutons d’acné.

Il est possible de prévenir leur apparition en suivant une meilleure hygiène de vie, à savoir en passant par une hydratation quotidienne de la peau, en privilégiant une alimentation saine et équilibrée et en favorisant la pratique de sport pour mieux gérer son stress.

Toutefois, lorsque tous les efforts ont été réunis et que les marques restent persistantes, en particulier au niveau du visage, la médecine esthétique intervient pour gommer les différentes aspérités, rendre au visage son éclat et son harmonie. Traiter les irrégularités de la peau, resserrer les pores dilatés, affiner le grain de peau, atténuer les taches brunes ou encore améliorer le teint… il existe autant de motifs de consultation que de soins possibles.

Au cabinet DERMES, l’amélioration de la qualité de la peau se traduit donc par une prise en charge personnalisée. C’est pourquoi il est indispensable de réaliser une consultation médicale avec Dr Rahali avant d’envisager tout protocole de soin. Il est nécessaire de réaliser un bilan complet de votre peau pour mieux répondre à vos besoins et à vos attentes.

« Parmi les traitements de dernière génération : 

  • LaseMD™
  • La radiofréquence bipolaire à micro aiguilles de dernière génération par Lutronic Génius®
  • Dites adieu à vos poignées d’amour ! Découvrez la cryolipolyse pour sculpter votre corps sans chirurgie !

    En vieillissant, le corps des hommes aussi éprouve plus de difficultés à éliminer les toxines, ce qui a pour effet l’apparition et le stockage progressifs d’amas graisseux dans certaines parties du corps et ce, même en multipliant les régimes et séances de sport.

    Ventre rebondi, poignées d’amour, plis du dos… les hommes sont particulièrement touchés par les effets de l’embonpoint. Aujourd’hui, la méthode de destruction de ces cellules graisseuses par le froid appelée cryolipolyse, offre une véritable alternative médicale à la chirurgie tout en étant efficace, quasi indolore et ne nécessitant aucune anesthésie.

    Au cabinet DERMES, vous profiterez de la technologie de pointe CoolSculpting®, garantie d’une solide expérience dans le monde entier depuis plus de dix ans pour un résultat visible. Avantage supplémentaire, l’appareil dispose de différents applicateurs qui s'adaptent aux zones sur lesquelles le tissu adipeux s'est développé sous forme de plis ou bourrelets.

    En fonction de la profondeur du tissu graisseux à éradiquer, la perte peut varier de 20 à 40% environ. On considère qu’il faut généralement entre 2 et 4 semaines pour obtenir un premier effet visible et constatable. Toutefois, votre corps va continuer à éradiquer le reste des cellules graisseuses encore en transit jusqu’à 4 mois après le traitement. Ce n’est qu’après cela que les effets seront définitifs.

    Attention ! La cryolipolyse n’est pas un traitement contre le surpoids et l’obésité. C’est pourquoi il n’est pas possible de bénéficier d’un traitement d’amincissement par cryolipolyse en cas d’excédent pondéral trop important, de grossesse, d’hernies, de mauvaise circulation sanguine sur la zone à traiter ou si vous êtes porteur d’un dispositif électronique.

    Une consultation médicale auprès du Dr Rahali est obligatoire avant tout traitement. Chaque protocole étant personnalisé, il est nécessaire de réaliser un bilan complet avant d’envisager tout acte de cryolipolyse : âge, poids, antécédents, habitudes alimentaires, bilan graisseux… autant de paramètres indispensables à prendre en compte avant de remodeler votre silhouette.

    Contrairement aux idées reçues, l’épilation définitive au laser ne s’adresse pas seulement aux femmes ! Quelques explications…

    La quasi-totalité de la peau est naturellement recouverte de poils (à l’exception des paumes de mains et des plantes de pieds). D’ailleurs, savez-vous que les femmes et les hommes possèdent le même nombre de follicules pileux répartis sur tout le corps ?

    En réalité, si les femmes n'ont ni barbe ni moustache et rarement des poils sur le torse, cela ne signifie donc pas qu’elles ont moins de poils mais que leur nature est différente… C’est pourquoi les femmes sont couvertes d’un fin duvet tandis que les hommes arborent une pilosité plus épaisse et plus pigmentée.

    En médecine esthétique, les attentes masculines sont différentes. Aujourd’hui, de nombreux sportifs pratiquent l’épilation au laser dans le but de mettre en valeur leurs muscles. Mais la beauté du corps n’est pas la seule raison qui pousse les hommes à s’épiler, la recherche du confort et de la praticité au quotidien en sont la preuve.

    Technique prouvée, efficace et incontournable depuis une vingtaine d’années, l’épilation au laser (renvoi plaquette) vous permet d’en finir avec la corvée de l’épilation et des inconvénients de la repousse (poils incarnés, etc.). Vous pourrez ainsi traiter de nombreuses parties du corps, comme le torse, le dos, l’abdomen, le tour de cou, la nuque, la barbe, les aisselles ou même les parties intimes…

    Basée sur le principe de la « photo thermolyse sélective », son objectif est de chauffer le follicule pileux pour le détruire définitivement sans endommager les tissus avoisinants. Le traitement permet de détruire de 80% à 90% de la pilosité.

    Au cabinet DERMES, le traitement est réalisé à l’aide de la machine Cynosure Elite + (renvoi plaquette), technologie parmi les plus abouties et polyvalentes du marché. Ce système offre des résultats rapides et durables pour tous les types de peau.

    En règle générale, le traitement dure 12 mois. Il nécessite 8 à 12 séances toutes espacées de 6 à 8 semaines. Toutefois, les bénéfices de l’épilation au laser sont visibles dès la 1ère séance. Il n’y a ni bouton ni cicatrice et les poils ne repoussent pas sous la peau.

    Avant tout traitement, une consultation médicale auprès du Dr Rahali est obligatoire. Chaque protocole étant individuel, il est nécessaire de paramétrer votre traitement selon votre pilosité, votre phototype et bronzage éventuel.

    Il convient d’accepter qu’en raison des variations hormonales au cours de la vie, des zones de pilosité peuvent parfois réapparaitre. En outre, il est impossible de bénéficier de ce traitement, d’exposition au soleil ou de prise de médicaments photo sensibilisants.