
Découvrez la radiofréquence de dernière génération et dites adieu aux rides et à la peau relâchée !
La technologie Genius® utilise une radiofréquence bipolaire « intelligente » qui diffuse la chaleur avec des microaiguilles jusque dans le derme profond pour traiter le vieillissement cutané et améliorer la texture de la peau.
Grâce à Genius®, stimulez la production de nouvelles fibres de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine et offrez à votre peau une nouvelle tonicité, fermeté et élasticité.
Tous les types de peau peuvent être traités, de la peau blanche à la peau noire et ce quel que soit la sensibilité de la peau.
OBJECTIF
La radiofréquence Génius™ chauffe la peau au niveau du derme à une température de 65 à 70°C. Les micro aiguilles créent un grand nombre de zones de coagulation, ce qui a pour effet de relancer le processus de réparation de la peau.
La plateforme Genius™ fournit au médecin les informations en temps réel tout au long du traitement pour s'assurer que les aiguilles pénètrent à la profondeur requise et que toute l'énergie a bien été délivrée.
Genius™ stimule la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique dans l’organisme. Il y a une remise en tension de la peau avec un effet volumateur.
LES INDICATIONS

- Visage : front, pommettes, ovale du visage, cou
- Corps (notamment vergetures) : ventre et cuisses
LA SEANCE

Dr Rahali peut personnaliser la séance Genius™ en fonction de l’âge, du type de peau, l’exposition au soleil, de la zone anatomique, de l’épaisseur et de la profondeur des tissus.
Elle effectue en général un deuxième puis un troisième passage sur les différentes zones à traiter pour plus d’efficacité.
A l’aide de son appareil diffuseur de froid « Zimmer cooling système », la sensation de gêne est considérablement amoindrie.
LES RÉSULTATS
La production de nouvelles fibres de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine, débute environ 1 mois après la séance. Une sensation de resserrement de la peau apparait alors progressivement, correspondant à la production de ces fibres.
Les résultats sont cumulatifs et augmentent progressivement avec le temps et avec le nombre de séances pratiquées.
Un traitement comprend deux à trois séances espacées de six à huit semaines mais il est recommandé de faire une séance annuelle afin de redynamiser la production des fibres.