Dermes - Cabinet
Appeler: 0555844939

Addresse Cabinet

Résidence Les Deux Bassins (Sahraoui) Bloc n°2, Alger

Num Téléphone

+213 (0) 5 55 84 49 39

+213 (0) 21-94-84-31

Adresse Mail

cabinetdermes@gmail.com

Découvrez l’effet liftant des ultrasons focalisés pour lutter en profondeur contre le relâchement cutané.

En vieillissant, les fibres d’élastine et de collagène se raréfient, leur production naturelle ralentit et la peau devient plus fine, perd en volume, en élasticité et en tonicité.

L’ultherapy® est une nouvelle technique de pointe, non chirurgicale, permettant de diminuer les signes du vieillissement au niveau du visage et du cou.

Le système ulthera® envoie des ultrasons focalisés en profondeur dans la peau pour stimuler la fabrication de collagène et d’élastine et créer un rajeunissement global et naturel du visage en seulement 1 séance.

OBJECTIF

Le traitement Ultherapy® cible spécifiquement les mêmes tissus qu’un lifting chirurgical mais en n’abimant pas la surface de la peau.

On peut bénéficier du traitement dès les premiers signes du vieillissement c’est-à-dire en général à partir de 30 ans.

Le traitement ulthera® peut être également utilisé en complément d’un lifting cervico facial, ou au contraire lorsqu’il est trop tôt pour envisager un traitement chirurgical.

LES INDICATIONS

L’ultherapy® est technique médicale s'adressant à des patients soucieux d'améliorer la fermeté de leur peau mais qui désirent également remédier au relâchement de la peau au niveau de visage et du cou.

  • Relâchement ou affaissement de la peau des paupières supérieures.
  • Relâchement de la peau des joues (bajoues ou ovale du visage qui s'affaisse)
  • Double menton, en évaluant bien la présence de graisse.
  • Peau relâchée sur le cou ou encore sous le menton.
  • Laxité du décolleté, des bras mais également des cuisses

LA SEANCE

Avant la réalisation d’un traitement par Ultherapy® sur votre visage pour traiter les marques du relâchement cutané, une consultation doit être réalisée auprès du Docteur Rahali.

Le jour de la séance, après avoir démaquillé et désinfecté la peau, le médecin détermine les zones à traiter. L’applicateur délivrant les ultrasons micro-focalisés est relié à un écran-échographe qui permet au praticien de piloter la procédure pour une efficacité et une sécurité maximale. Les sensations sont à type d’échauffement ou de picotements lors de l’émission de l’énergie ultrasonique.

Selon la zone traitée, une séance dure entre 30 minutes et 1 heure 30. Une seule séance suffit mais le médecin peut proposer une seconde séance six mois plus tard, pour accroître l’amélioration.

LE RÉSULTAT

Le rendu est naturel, sans aucune cicatrice. Immédiatement, la peau est plus ferme et plus tonique.

Le résultat s’améliore progressivement après 2 ou 3 mois, temps nécessaire pour que le « nouveau » collagène remplace l’ancien.

Ces améliorations peuvent se poursuivre jusqu’à 6 mois après la séance d’Ulthérapy®.

Une fois le traitement terminé, les améliorations cutanées dues au nouveau collagène restent bénéfiques 18 mois environ.